L’association Les PEP 69/ML
Depuis 1924, Les Pupilles de l’Enseignement Public du Rhône et de la Métropole de Lyon (Les PEP 69/ML) participent à la construction d’une société plus inclusive, plus éclairée et plus solidaire à la fois.
L’association intervient sur le territoire du nouveau Rhône, de la Métropole de Lyon, et du département de l’Ain, à travers 16 arrêtés d’autorisation de structures sociales (protection de l’enfance) et médico-sociales concernant 25 unités fonctionnelles ; complétés par un établissement d’accueil du jeune enfant, une communauté 360, un centre de formation, une participation à un GCSMS et des activités complémentaires (mentorat, mobilités internationales).
Cela représente une capacité de 956 places autorisées et financées d’accueil en internat, semi-internat et en ambulatoire pour une file active de plus de 2 000 personnes accompagnées pour l’ensemble des ESMS. 430 salariés pour 340 ETP et 25 millions d’euros de budget
Le positionnement du poste
L’agent de maintenance et d’entretien des bâtiments est un poste transversal, mutualisé au sein de l’association Les PEP 69/ML.
Intervention sur plusieurs structures gérées par l’association en fonction des besoins identifiés.
L’agent(e) de maintenance et d’entretien transversal fait partie des services généraux Il/ elle a pour mission d’assurer sur les sites de l’association, le bon fonctionnement et l’utilisation des locaux, des véhicules et des outils informatiques.
Sous l’autorité du Responsable de la logistique et des environnements, vos missions consistent à :
Contrat à durée indéterminée à temps plein
Rémunération selon reprise d’ancienneté selon les règles applicables sur la CCN66
Ticket restaurant
Horaires de jour du lundi au vendredi – poste basé sur différentes structures
Mutuelle MGEN
Actions sociales et culturelles CSE
Poste à pourvoir dès que possible
CV et lettre de motivation à envoyer à :